Histoire


A PROPOS DE CORBY OF WINDSOR


F OURNISSEUR D’EXCEPTION POUR LES MEILLEURS HÔTELS DU MONDE DEPUIS 1930
Avant de devenir la société modèle qu’elle est aujourd’hui, Corby a été créée en 1930 sous le nom de John Corby, comme fabricant de valets de nuit. Après quelques améliorations apportées au produit telles que l’ajout d’une presse, le premier presse à pantalon fut lancée. Celle-ci devint chauffée de façon électrique dans les années 1960 et la Corby Trouser Press, que nous connaissons aujourd’hui et que nous adorons, vit le jour.
Après quelque temps à Andover, dans le compté du Hampshire, John Corby rejoignit la société Fired Up Corportation en 2009, et vint s’installer à Huddersfield.
Fière de cette longue et extraordinaire histoire, qui fait partie de son identité et de ce qui la rend unique, l'entreprise Corby of Windsor continue à fabriquer le presse-pantalons mondialement connu au Royaume-Uni, en plus d’une gamme étendue d’équipements de qualité pour les hôtels, le secteur commercial et le secteur du loisir.
Et après 80 ans au service des plus grands hôtels, celle-ci reste engagée à fournir un service de qualité.
Corby of Windsor continue à faire ses presses à pantalons, en plus de tous ses autres produits, à son siège social basé à Huddersfield, tout en s’assurant de conserver un niveau artisanal de qualité. Les clients reçoivent d'excellents produits à un prix abordable.
Découvrez la gamme de produits Corby.